Airsoft Of Brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'association A.O.B (Airsoft Of Brother)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Hazkan] Kevin

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Hazkan] Kevin Empty [Hazkan] Kevin Mer 25 Avr - 9:14

Hazkan

Hazkan
Admin

Bonjour à tous et a toutes.

Je découvre l’air-soft en ce moment même (premier essai dimanche 22/04/12)


Je me nomme Kevin et j'ai eu connaissance de cette activité grâce à gailord dit Carcasse autour d'un barbecue presque dominical.
J'ai eu la chance d'essayer avec vous et mes premières impressions sont plutôt... génialissimes?
Comment dire, je ne suis pas un grand fan du patrimoine militaire francais ou autres, et si je me plais à regarder quelques chef-d'oeuvres cinématographique du genre, je palis à regarder une marre de sang ou un chat crevé sur le bord de la route. Non, effectivement je ne suis pas abonné au fanzine fanas des flingues... et si j'aime dézinguer de l'alien dans Halo, les FPS c'est pas mon truc en générale.

Et pourtant je me suis vraiment éclaté avec vous car on sent qu'il n'y a pas que ça. L'ambiance, la déconnade, le sérieux aussi. Des gens sympathiques qui n’hésite pas a intégrer un inconnu en quelques phrases et échange de billes. Et puis j'eu l'impression que le courant passait bien.
Dire que je souhaite recommencer l’expérience le plus vite possible est bien un euphémisme.
A ce propos, je suis disponible tout les dimanches en generale

En ce qui concerne mes répliques, je n'en ai aucune pour le moment mais je peux me faire un lance pierre !
Plus sérieusement, je déménage courant mai donc restriction budgétaire, mais après ce passage à vide, je compte bien m'équiper afin de ne plus dépendre de chacun pour des prêts.
J'ai une légere préference pour un M4, un P90 (fan de Stargate) ou une Thompson.
Il est evident que je ne l'acheterai pas sans quelques avis positif de votre part (qualité, si elle vaut le coup, prix raisonnable)

Je crois que j'en ai fini avec ma petite présentation; je vous salut bien et merci encore.

Excusez donc le léger pavé, je suis un ex étudiant en littérature, ça laisse certaines traces.

Kevin, dit Hazkan

2[Hazkan] Kevin Empty Re: [Hazkan] Kevin Mer 25 Avr - 10:12

carcasse

carcasse
Admin

t'es trop fort kéké bienvenue chez toi et a tres vite ailleurs que sur la toile! cheers

3[Hazkan] Kevin Empty Re: [Hazkan] Kevin Mer 25 Avr - 16:46

gallou

gallou

bienvenue à toi et ravi que cette journée tes plus... à bientot autour de quelques billes^^

4[Hazkan] Kevin Empty Re: [Hazkan] Kevin Mer 25 Avr - 18:18

snake

snake
Admin

slt mecton a tres bientôt Cool la biz bonne journee

https://aobasso.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum