Airsoft Of Brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'association A.O.B (Airsoft Of Brother)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OP - VIRUS E - dimanche 12 mai - adrets de l'estérel!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bradforever



Bien le bonsoir!
Après discussion avec miko leader de team redwolf! J'organsie une op aux adrets de l'estérel, ils seont présents pour l'op!

Importants:
- Concernant le terrain, je recommandes personnellement, de bien regarder ou vous mettez les pieds, bonne chaussures, portable et radio à portée de main, chose basique toujours bon de rappeller pour les joueurs ne le connaissant pas!
- Les canaux de radio que chaque team utiliseront ne devront nous être transmis à moi et à miko, en cas de soucis, problème, coupure de jeu!

OP - VIRUS E - dimanche 12 mai - adrets de l'estérel! Carte_12

Le lieu - horaires
(à venir)

Règles puissance demandés par les red à respecter et controler!
Gun 340fps
aeg: 400
et bolt : 460
en 0.20 passage chrony, sera fait par moi ! Les billes seront données au moment du passage !
Briefing une fois le passage fait !
--------------------------------------------------------------------------------------
Scénario:
VIRUS – E



De nos jours,
Un convoi important transportant un virus extrêmement viral se fait attaqué de l’intérieur à la Frontière entre la Colombie et l'Équateur….
D’après le satellite, le chef de la sécurité qui était supposé se charger de la protection, à éliminer ça propre garde rapproché, et s’est enfui avec le virus !!!
Code rouge !!!
Une team est dépêchée et part à sa recherche, apparemment un groupe de guérilleros se trouve pas loin de sa position, ainsi que de 2 hélicoptères….!

3 teams – dress code – objectifs – type de chargeurs :
- Team dépêché (environ 30 joueurs): camo complet
Chargeurs ? tout sauf hi-cap
Objectifs : Eliminés les guérilleros, capturez ou éliminez le traitre, récupérer le virus
respawn? médecins 5 max, 2 mains sur le joueur, pas le droit de se ou de le déplacer, sauf le médecin.
-----------------------------------
- Chef de la sécurité (1 voir 2) : full noir
Chargeurs : tout sauf hi-cap
Objectifs : se réfugier team guérilléros (parcours avant de les rejoindre), leur rendre le virus, et s’enfuir de la zone hélicoptère (au choix)
respawn? uniquement nombre de brassards limittés (x4max)
------------------------

- Team guérilléros (25 environs) : tenue noir ou dépareillé
Chargeurs libre !
Objectifs : protection du complexe, tout les batiment vous pouvez aussi vous balladez en dehors des batiments, repoussez voir même attaquez team adverse seulement quand ils vous attaquent, sécuriser les points (voir carte), zones d’évacuation, récupérer le virus, une fois fait direction, les zones d’évacuation, dont une pour vous, et l’autre zone sera pour le traitre(s)
respawn? batiments: 1 2 3 et 4 il y aura des ballons, s'ils sont crevés vous ne pouvez pas revenir en jeu.
Carte:
OP - VIRUS E - dimanche 12 mai - adrets de l'estérel! Carte_13


Légende:

-Carrés? sont les batiments

-Rappel: les numéros sont les zone respawn des guérilléros

-Ronds: Zone d'vécuation

-tracet rose: parcours chef de sécurité enfuite, il est obligé de suivre le parcours



snake

snake
Admin

merci de l invit mais la teams etait en repos la biz a bientot pour cracher de la billes Smile

https://aobasso.1fr1.net

bradforever



re ecoute je susi obligé de la retiré! je te xpliquerais

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum