Airsoft Of Brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'association A.O.B (Airsoft Of Brother)

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour sur la partie du 18/11/12 Velaux

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hazkan

Hazkan
Admin

BONNARD!
I love you I love you I love you I love you I love you
Vraiment une très bonne journée, pas de mauvais temps, pas de souci, bref, une tres bonne journée, sur un lieu vraiment vraiment idéal, un ÉNORME bâtiment en parti en ruine, fenêtres bien placé, un pigeonnier extra, une piscine mode bunker, de large espaces pour défourailler.
Trés bonne ambiance pig

On remercie les Jag (ou Jog, ca depend de l'heure!) Les frères Toan et Tang, la team d'istre (spartiate je crois) et les qques AOB présent.
On remercie aussi Thomas, Terry et Adrien le barbu pour la mise à disposition du terrain.

Et je m'excuse auprès des victimes de mon super fusil a pompe! Very Happy

Arrow Et merci aussi a la police municipal d’être passé de bonne humeur en nous souhaitant une bonne partie!!! Shocked
"Nous sommes équipé en balle réelle, comprenez qu'on peut pas jouer avec vous, mais çà aurait été avec plaisir!" a dit le monsieur en uniforme Basketball

2Retour sur la partie du 18/11/12 Velaux Empty velaux Lun 19 Nov - 10:45

stef



merci a tous pour cette journée vive le saintropèzzzzzzz a flute j'ai glissé chef vue l'heur je dirais les job a plus sur les terrains ne changer rien la conviviabilitée et la bonne humeur

carcasse

carcasse
Admin

merci d'avoir fait l'effort de faire le deplacement. Je pense que ce terrain va devenir un de nos terrains optionnels donc on aura l'occase d'y revenir.
merci encore et a plus

Bonocool



Salut à tous

C'est la 2ème OP que je fais en votre compagnie et j'en ressort conquis. Ambiance bon enfant et convivialité au rendez vous.
Le terrain de jeu à Velaux est pas mal du tout
Des assauts à ne plus en finir avec des billes, des billes, des billes toujours des billes.

Merci pour cette belle partie d'éclate

A+



Hazkan

Hazkan
Admin

Merci a toi l'ami !

C'est vrai qu'il est bien ce terrain a velaux, vivement la revanche!
Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum