Airsoft Of Brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'association A.O.B (Airsoft Of Brother)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

partie le 19/05/13 et entretien le 18/05/13

+2
rekin
vindicar
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

vindicar

vindicar
Admin

slt tout le monde pour le week end du 18/19 j'aimerai faire un gros entretien de notre beau terrain de jouque avec bivouac le soir et partie le 19 avec scénar battlefield sa serai bien que les A.O.B dispo soit volontaire parce que le terrain redevient vraiment sauvage et certain des aménagements se casse la gueule je peut prendre une tronçonneuse une débroussailleuse et voir même un groupe électro si besoin toute aide extérieur sera la bienvenue aussi Smile
pour se qui ne peuvent venir que le dimanche rdv 9h au point habituel

2partie le 19/05/13 et entretien le 18/05/13 Empty Partie du 19 Lun 13 Mai - 13:50

rekin



Salut a toi je voulais savoir ou ce situe votre point de rdv?
Aussi niveau scénarios et règle de puissance y a t'il un passage au chrony?
Merci .

Hazkan

Hazkan
Admin

Coucou, cela fait bien longtemps (pas mal de souci et d'occupation ces derniers temps)

Je ne pourrai pas venir le samedi, par contre je suis extremement dispo pour le dimanche.

Une petite Q, faites vous encore le barbeuq? ou vous ne preferez pas, vu l'été qui approche, que je prenne un casse croute ou de la thunes pour la barbaque!

A dimanche donc, et courage pour ceux qui y vont samedi, (et bravo a eux)

boromsh



+1 freelancer si il vous reste un peu de place pour dimanche..??

pejo



salut les aob
les sas13 se joingne a vous dimanche

pour le moment on est 4 mais surement plus je vous tien au courant du nombre au fure et a mesure

vindicar

vindicar
Admin

pour le rdv 9h aux point gps que je vais donner

lat 43°38'9.36"N
long 5°38'38.51"E

pour se qui est scénar sa sera vraiment pas compliquer et sa va dépendre du nombre que l'on va être il y aura des scénar qui calquerons les parties de battlefield et ensuite d'autre scénar incluant des vip et autre

en se qui concerne les règles de puissance on utilise pas de chrony car nous n'en avons pas mais je pars du principe qu'on est tous des grand garçons et que l'on c'est se qu'on a dans les mains ^^

vindicar

vindicar
Admin

et pour boromsh pas de souci nous avons tjr de la place ^^

boromsh



ok alors +1 pour moi mais pour une première j'aurai besoin d'une âme charitable pour me joindre son n° de portable au cas où je trouverai pas le lieux, en mp
merci d'avance
@+

snake

snake
Admin

pour ma part a déterminer en dernière minute car gardiennage de nuit pour le week Mad mais a voir si je peu me faire remplacer Cool

https://aobasso.1fr1.net

Hazkan

Hazkan
Admin

Petite info, je viendrais avec un ami qui n'en a jamais fait. Vingt cinq piges, comme moi, il viendra équipé du g36 de Carcasse. Voilou

pejo



salut
tous compte fait nous seront 6 sas13
dimanche

vindicar

vindicar
Admin

sa fais plez de voir des gens motiver^^

Hazkan

Hazkan
Admin

tu m'as pas repondu seb, on fait barbeuQ? ou je prend a manger?

vindicar

vindicar
Admin

oui on fait barbeuk si tu veux ramener des saucisses

Hazkan

Hazkan
Admin

k, jpassera a Eleclerc alors prendre une boite de saucisses Laughing

Hazkan

Hazkan
Admin

si il pleut pas comme un goret ><

snake

snake
Admin

l aprem sa va il fait beau Cool

https://aobasso.1fr1.net

boromsh



slut à tous,
A quelle heure se donne t-on rdv au point gps demain matin?

vindicar

vindicar
Admin

ATTENTION partie sur jouque annulée car trop de pluie le terrain est impraticable Sad

boromsh



d'après les dernieres news, rdv demain en mode cqb....cool!!! Very Happy

vindicar

vindicar
Admin

bien dit amis asp l'innfo est passé sur les autre fofo Wink

boromsh



hey, content d'avoir fait votre connaissance; pour cette première à vos coté, on a fait qd même des bonnes petites parties.
@bientôt sur le terrain, et vive la bibille!!

Hazkan

Hazkan
Admin

Alors je suis le seul con a etre venu a jouques apres avoir fait 60km.
Je suis venu avec un nouveau joueur et sa copine... terrain praticable et bon barbeuq au bois mouillé (1h pour le lancer SANS papier journal !)

Resultat, on a jouer 2H sous un tres beau soleil et a peine de la pluie en fin de journée.
Bonne journée de 10h a 15h

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum