Airsoft Of Brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'association A.O.B (Airsoft Of Brother)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Partie Velaux 18 nov

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Partie Velaux 18 nov Empty Partie Velaux 18 nov Sam 10 Nov - 12:03

Hazkan

Hazkan
Admin

Salut a tous, je vous propose de changer un peu d'univers et de nous rejoindre sur velaux dimanche 18novembre.
Ce terrain, mis a disposition par Thomas, un ami de mon frere, que vous avez pu apercevoir lors de la parti du 4novembre.

Il (le terrain si vous suivez toujours) propose de la verte avec un cours d'eau ainsi qu'un vieux mas assez grand, en partie en ruine.

C'est donc a velaux que ca se passe http://maps.google.fr/maps?hl=fr&cp=25&gs_id=14&xhr=t&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bpcl=38093640&ion=1&biw=1120&bih=616&um=1&ie=UTF-8&q=centre+equestre+de+velaux&fb=1&gl=fr&hq=centre+equestre&hnear=0x12c9f01f3914361f:0x40819a5fd96fe90,Velaux&cid=0,0,1673818769757750034&sa=X&ei=2kGeUJ6aLMOZhQeZt4DYCg&sqi=2&ved=0CF8Q_BIwAA le terrain est proche du centre equestre (pas asmater les quadripède merci ^^)
Je vous transmettrais le point de ralliement quand je le saurais ^^

Bonne aprem, et venez nombreux, que ca soit pas les même qui fasse des bornes et pour jouer sur un terrain vraiment different

2Partie Velaux 18 nov Empty Re: Partie Velaux 18 nov Sam 10 Nov - 19:26

carcasse

carcasse
Admin

nickel mon poto j'en serai avec des petits gadjets top secret Wink
a plus ma caille

3Partie Velaux 18 nov Empty Re: Partie Velaux 18 nov Sam 10 Nov - 20:55

Hazkan

Hazkan
Admin

ouais on pourra jouer avec tusaisquoi pour faire tusaisquoi et peut etre pecher avec tusaisquoi, si tusaisquoi le veux bien, mais vu le tusaisquoi du truc, je crois pas que tusaisqui ai la moindre chance contre tusaisquoi.... parce que voila le tusaisquoi il est quand meme balaize... enfin tusaisdequoi je parle !

4Partie Velaux 18 nov Empty Re: Partie Velaux 18 nov Sam 10 Nov - 21:21

6sous

6sous
Admin

je vais tout faire pour venir mais je promais rien

5Partie Velaux 18 nov Empty Re: Partie Velaux 18 nov Sam 10 Nov - 21:24

carcasse

carcasse
Admin

tout dépend si tusaisqui se laisse faire LOL.......

6Partie Velaux 18 nov Empty Re: Partie Velaux 18 nov Mar 13 Nov - 17:13

Hazkan

Hazkan
Admin

Dites, y a vraiment des gens sur le fofo?
parce que du coup, la partie proposé, y a du monde ou pas?

7Partie Velaux 18 nov Empty Re: Partie Velaux 18 nov Mer 14 Nov - 9:19

carcasse

carcasse
Admin

ben c juste comme d'hab avec un peu moins de reponses encore. Moi je t'avoue normalement j'en suis mais j'ai aussi match de rugby donc soit y a du monde et je viens soit jeudi y a pas plus de reponse et je vais jouer mon match. Dernier delai jeudi

8Partie Velaux 18 nov Empty op velau Mer 14 Nov - 14:28

stef



les jag troopers serront de la partie tien nous au jus

9Partie Velaux 18 nov Empty Re: Partie Velaux 18 nov Mer 14 Nov - 17:28

6sous

6sous
Admin

je suis dsl mais je ne pourrais venir ce week ... par contre si le week prochain y a un truc ...

10Partie Velaux 18 nov Empty Re: Partie Velaux 18 nov Jeu 15 Nov - 13:35

Hazkan

Hazkan
Admin

Precision de thomas, l'organisateur de l'op, le point de rdv se fera a Lançon de provence, sur le parking de DIA entre 09h et 09h30, et on se suivra en voiture jusqu'au terrain, car je crois qu'il ne passe pas DANS velaux pour y acceder. Voila

11Partie Velaux 18 nov Empty Re: Partie Velaux 18 nov Jeu 15 Nov - 13:38

Hazkan

Hazkan
Admin

Prevoir de la bouffe pour le midi, car il n'y a pas de bbq sur place

12Partie Velaux 18 nov Empty Re: Partie Velaux 18 nov Jeu 15 Nov - 21:10

carcasse

carcasse
Admin

donc pour récapituler :
RDV a partir de 9h00 au DIA de laçon de Provence (Chemin de Nouens D19 Lançon de Provence) ATTENTION le gendarmerie n'est pas loin, donc pas d'attitude provocante pas de réplique sortie, on a pas de papiers officiels meme si on est reférencé on est limites niveau autorisations pour avoir ce matos dans nos caisses.

Présents : Hazkam, Carcasse, Terry, Tom et ses potes, les Jag troopers avec beaucoup de plaisir. Merci de nous préciser le nombre approx pour faire une estimation et envisager les scenars.
pour les contacts mon num 06 73 31 36 02.

a très vite en espérant que le temps nous gatte.

13Partie Velaux 18 nov Empty Re: Partie Velaux 18 nov Ven 16 Nov - 21:23

Hazkan

Hazkan
Admin

ca ferait environ 10/12, sans compter ta famille ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum