Airsoft Of Brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'association A.O.B (Airsoft Of Brother)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Balkido_Warch

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Balkido_Warch Empty Présentation Balkido_Warch Ven 20 Juil - 16:29

-_-Balkido_Warch-_-

-_-Balkido_Warch-_-

Bonjours à vous tous voilà j'ai 18 ans je suis fan de Airsoft est je chérches une team sur Arles ou pont de crau vers là...
Je suis en train de méquipés Smile voilà
Merci j'éspére q'uon me répondra

Tel : 06 17 02 26 45

Thou Balkido !! =)

2Présentation Balkido_Warch Empty Re: Présentation Balkido_Warch Ven 20 Juil - 19:36

snake

snake
Admin

salut a toi bienvenue sur le fofo stv ce week op a jouques dans le 13 stv venir cela est avec plaisir , si tu a des potes majeur a faire venir pas de sous-si la biz a bientôt Cool

https://aobasso.1fr1.net

3Présentation Balkido_Warch Empty Re: Présentation Balkido_Warch Ven 20 Juil - 19:55

-_-Balkido_Warch-_-

-_-Balkido_Warch-_-

a oué je veux bien mes sa sera vers ou ?

4Présentation Balkido_Warch Empty Re: Présentation Balkido_Warch Ven 20 Juil - 19:56

-_-Balkido_Warch-_-

-_-Balkido_Warch-_-

si c'est a marseille peut pas moi je passe a peine mon permis =(

5Présentation Balkido_Warch Empty Re: Présentation Balkido_Warch Sam 21 Juil - 9:51

gallou

gallou

bienvenue à toi, si tu veux pour une prochaine op car nous ne sommes pas la se weekend, nous sommes sur arles et nous fesons la route pour venir jouer à jouques (aprés pertuis) donc si ca t'intéresse à la prochaine nous pouvons faire la route ensemble.

6Présentation Balkido_Warch Empty Re: Présentation Balkido_Warch Sam 21 Juil - 11:20

-_-Balkido_Warch-_-

-_-Balkido_Warch-_-

Merci à oui sa me plaire bien sa serai super sympas =) Surprised

7Présentation Balkido_Warch Empty Re: Présentation Balkido_Warch Sam 21 Juil - 13:46

carcasse

carcasse
Admin

salut a toi
moi je suis sur salon de provence et demain je vais jouer sur jouques mais que l'aprem donc si t'es ok et si on peut te mener sur salon pourquoi pas
en tous cas bienvenue chez nous et a tres vite sur le terrain
a plus

8Présentation Balkido_Warch Empty Re: Présentation Balkido_Warch Sam 21 Juil - 19:48

-_-Balkido_Warch-_-

-_-Balkido_Warch-_-

pour le moment personne peut me mené donc si un jour y à un de arles qui peut me prendre y a pas de soucis ^^ C'est sympas allé plus Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum